le gang ps3 Index du Forum
le gang ps3
bientôt 3 ans qu'on s'connait mes poulet^^

le gang ps3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: psn hor service ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le gang ps3 Index du Forum -> La ps3 -> blabla sur la ps3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yo84sti

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 11:44 (2011)    Sujet du message: psn hor service Répondre en citant

la ca fait 2/1 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 11:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
davson92

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 21:18 (2011)    Sujet du message: psn hor service Répondre en citant

Bannir et sinon le psn est de retour c eter le sujet du topic bande de floodeur  et moderne warfar 3 quiu annonce sa sorti c est cool non 

Bourin77

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 06:58 (2011)    Sujet du message: psn hor service Répondre en citant

Tarlouze de Goord, je te donne des cours de pilotage moi Vu ton level et vu la taille de ton jardin tu devrais t'acheter un carroussel et tu pose la caisse dessus tu te feras dejà des frayeur

Sinon cette skyline c'est celle de Fast & Furious 2 Wink Wink

Euuuuuuuh le papy ................. ah oui t'es admin j'vais m'taire

Le PSN est de retour .......... OK mais pas le STORE resultat je ne peux pas telecharger mon pack carte !

GORD
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 12:14 (2011)    Sujet du message: psn hor service Répondre en citant

Bourin77 a écrit:
Tarlouze de Goord, je te donne des cours de pilotage moi Vu ton level et vu la taille de ton jardin tu devrais t'acheter un carroussel et tu pose la caisse dessus tu te feras dejà des frayeur

Sinon cette skyline c'est celle de Fast & Furious 2 Wink Wink

ptit pd oui sympa le carrousel! avous que tu veut un tour pour attraper la queue du singe

et oui apparement c'est bien celle là Rolling Eyes   perso je suis pas fan de ces film a part le 1er qui était une bonne surprise! apres les autre j'ai l'impression de mettre ma tete dans un paquet de bonbon haribo Mr. Green .. les néon sous la caisse c'est le stade ultime du kéké jacky fachion london!! a gerber tout sa! 
et je récupere ma sky ce vendredi ou alors la semaine prochaine! ohhhh putin j ai hate  

Yo84sti

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 01:23 (2011)    Sujet du message: psn hor service Répondre en citant

le dernier est pas mal, c' est un peut grosbmais c' est sympa 

Visiter le site web du posteur MSN
Bourin77

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:25 (2011)    Sujet du message: psn hor service Répondre en citant

le 5 qui est en fait le 3 Confused Confused ......... j'ai bien aime !!! Matage en amoureux avec ma darling ya 2 semaines Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2018)    Sujet du message: psn hor service

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le gang ps3 Index du Forum -> La ps3 -> blabla sur la ps3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006