le gang ps3 Index du Forum
le gang ps3
bientôt 3 ans qu'on s'connait mes poulet^^

le gang ps3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: psn hor service ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le gang ps3 Index du Forum -> La ps3 -> blabla sur la ps3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bourin77

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 08:59 (2011)    Sujet du message: psn hor service Répondre en citant

Bon je viens de remettre à jour mon compte PSN ... on verra certainement ce soir si ça remarche bien !!! Laughing Laughing

Ca me manque le FPS en ligne !!! Embarassed

Parcontre ma poule, il faudrait que l'on se tienne au courant pour la dispo du welcomeback (pack de jeu gratuit) !!! Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 08:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yo84sti

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:12 (2011)    Sujet du message: psn hor service Répondre en citant

Bourin77 a écrit:

trou duc
dans le tien

Visiter le site web du posteur MSN
Yo84sti

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:15 (2011)    Sujet du message: psn hor service Répondre en citant

ouai met a jour ton compte qu' on se fasse une soirée cod ce soir Okay

par contre pour les jeux gratuit, le playstation store est pas encore accessible  Crying or Very sad

GORD
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 18:31 (2011)    Sujet du message: psn hor service Répondre en citant

salut les ptite tafiole!! alors on s encule sans moi a ce que voit

yo je t avais parler que j était interesser part une skyline, et bin voila elle est commander et si tout va bien je l ai dans 3 semaine, ohhhh putin comme je la kif, je l ai tester samedi dernier un truc fou elle a 550 ch de quoi vous faire tomber la cullotte  bref voila tout sa me prend du temps donc je passe pas souvent ici, mais je vient avec plaisir! pas comme le bourin qui se fait chier au taf alors y se promene sur le net Bannir ptit pd tes griller

voila une photo de "Adrénalina" c est le ptit nom que je lui ai donner Mr. Green

Yo84sti

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 19:14 (2011)    Sujet du message: psn hor service Répondre en citant

terrible !!!!!!!!!! c' est quand que tu viens faire un tour au run a avignon ? Okay avec ça tu va te faire plaisir
poste nous des vidéos des que tu l' a Wink

Bourin77

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 08:30 (2011)    Sujet du message: psn hor service Répondre en citant

Venir a Avignon Shocked Shocked Shocked vu la conso il va prendre un credit

C vrai qu'elle tabasse Okay Okay mais bon là c'est du gachis Smile un peu comme filer un violon à un manchot ... ça ne sera pas exploite comme il faut

(gord) > Arrrghhh c'est moi ka la plus grosse ... meme si je sais pas m'en servir

Yo84sti

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 20:43 (2011)    Sujet du message: psn hor service Répondre en citant

GORD
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 15:01 (2011)    Sujet du message: psn hor service Répondre en citant

Ouuu comme sa sent le rageux Smile je ne peut pas t en vouloir c est normale tu reverai de la plier comme toute tes voiture

Yo84sti

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 21:14 (2011)    Sujet du message: psn hor service Répondre en citant

1/1   Mr. Green  

GORD
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 06:59 (2011)    Sujet du message: psn hor service Répondre en citant

Mr. Green nan mais l autre y la rouler en slk et y se prend pour shumacher, ou plutôt jean alesi

Yo84sti

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 07:16 (2011)    Sujet du message: psn hor service Répondre en citant

ou ken block 

GORD
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 07:55 (2011)    Sujet du message: psn hor service Répondre en citant

Ken block t est gentil, parce que jean alesi c était "ligne droit.. A font à font à font, virage... Bac à gravier"

GORD
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 07:56 (2011)    Sujet du message: psn hor service Répondre en citant

Bourin style quoi Mr. Green

Yo84sti

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 08:44 (2011)    Sujet du message: psn hor service Répondre en citant

Ken block Ça fait une paire de voiture qui tord quand même !!

GORD
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 10:56 (2011)    Sujet du message: psn hor service Répondre en citant

C est sur il les pouce à l extrême, mais quand sa passe c est magnifique ce qui fait ce tarer! Tout le contraire de bourin Mr. Green

Dernière édition par GORD le Sam 21 Mai - 21:53 (2011); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2018)    Sujet du message: psn hor service

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le gang ps3 Index du Forum -> La ps3 -> blabla sur la ps3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006