le gang ps3 Index du Forum
le gang ps3
bientôt 3 ans qu'on s'connait mes poulet^^

le gang ps3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: kilzone3 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le gang ps3 Index du Forum -> Les jeux -> ET LES AUTRE BOMBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yo84sti

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:42 (2011)    Sujet du message: kilzone3 Répondre en citant

non moi aussi elle avais fait un ylod  Crying or Very sad donc j' avais repris une slim en 120 GO

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bourin77

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 13:18 (2011)    Sujet du message: kilzone3 Répondre en citant

putain c con comme meme !! Crying or Very sad elle m'aura fait 3,5 ans ! Confused apparement c bien pour une PS3 !! Shocked Shocked
G pris l'extension de garanti 3 ans chez micromania ! comme ca je suis pas emmerder jusqu'à la P Okay Very Happy Very Happy S

Bon je revois quand vos gueules sur la play les tizizis ???

Yo84sti

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 11:28 (2011)    Sujet du message: kilzone3 Répondre en citant

moi aussi ca devais bien faire trois ans que je l' avais Cool (c' est quand même solide les ps3, demande a papy  Laughing )

putain faut que je me remotive pour m' y remettre, surtout que t' a du prendre de la avance petite salope  Bannir

Bourin77

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 15:48 (2011)    Sujet du message: kilzone3 Répondre en citant

sadique !! pov papy !!

Boh pas tant que ça je suis dans les travaux tu sais !! Donc pas trop le temps !! je dois avois peut etre un prestige de plus c tout !!!
Je dois etre en 6 !!!

GORD
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 21:21 (2011)    Sujet du message: kilzone3 Répondre en citant

la miene aussi a fait un ylod, j ai pris la meme que yo. et part la suite j ai fait réparer la 1ere, du coup j en ai 2 Very Happy

et j ai aussi pris l extention de garantie micromania au moins on est trankil.. enfin j espere Rolling Eyes

sinon sa va les enfant? le mien il est toujours casse cou. il a meme réusi a souvrire l arcade en tombant du lit a 2h du mat Shocked  j y crois pas encore maintenant tellement c est hallucinant! sinon sa va, la ptite a eu 2 ans aujourd hui Mr. Green

a + les potos

bande de tapete

Bourin77

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 23:29 (2011)    Sujet du message: kilzone3 Répondre en citant

Ah bah ca fait plaisir d'avoir de tes news .................. ou pas enculer

Bah dit il s'est pris pour un super hero le minigord Shocked Shocked Shocked

Moi minibourin a plus de 14 mois, depuis une semaine il marche
et ce We il a embrasse sa premiere fille et lui a tripoter les nichons apres lui avoir fait un ti ' calin trop mimi Embarassed Embarassed C'est bien mon fils
Sinon ouais ca pulse grave il a des bleus tout le temps, il va finir taré comme son pere

GORD
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 18:39 (2011)    Sujet du message: kilzone3 Répondre en citant

voila c'est sa tout pareil Very Happy

on me dit souvent la pomme tombe pas loin de l arbre, je repond que mes pommes sont réserver uniquement pour la distilation Mr. Green  HipS boNsOire

Yo84sti

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 19:23 (2011)    Sujet du message: kilzone3 Répondre en citant

moi mon petit monstre,  elle vas avoir deux ans demain 

Bourin77

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 06:54 (2011)    Sujet du message: kilzone3 Répondre en citant

GORD a écrit:
voila c'est sa tout pareil Very Happy

on me dit souvent la pomme tombe pas loin de l arbre, je repond que mes pommes sont réserver uniquement pour la distilation Mr. Green  HipS boNsOire

excellent l'gord !!!!!!
Yo84sti a écrit:
moi mon petit monstre,  elle vas avoir deux ans demain 

Ils sont pas trop eloignés avec mon mini !!! Il va avoir 16 mois dans 3 jours Okay Okay

En tout cas ça fait plaisir qu'ils aillent tous bien Very Happy Very Happy Very Happy

Yo84sti

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 07:43 (2011)    Sujet du message: kilzone3 Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay

Bourin77

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 08:32 (2011)    Sujet du message: kilzone3 Répondre en citant

Mon mini grandit vite ......... moi, je vieillis vite

Yo84sti

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 20:42 (2011)    Sujet du message: kilzone3 Répondre en citant

c' est clair  Crying or Very sad   Mort de Rire

GORD
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 15:06 (2011)    Sujet du message: kilzone3 Répondre en citant

Clair qu on vielli, j ai pris une claque quand j ai vu belmondo interviewer . Ohhh le papy, quand on était gosse il avais encore bien la patate

Yo84sti

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 21:13 (2011)    Sujet du message: kilzone3 Répondre en citant

c' est pas ma génération ça  

GORD
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 06:55 (2011)    Sujet du message: kilzone3 Répondre en citant

À moi non plus boby, mais quand meme.. Ta bien du voir un de ces film non?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2018)    Sujet du message: kilzone3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le gang ps3 Index du Forum -> Les jeux -> ET LES AUTRE BOMBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006