le gang ps3 Index du Forum
le gang ps3
bientôt 3 ans qu'on s'connait mes poulet^^

le gang ps3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Call of Duty : Black Ops ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le gang ps3 Index du Forum -> Les jeux -> ET LES AUTRE BOMBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GORD
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:56 (2010)    Sujet du message: Call of Duty : Black Ops Répondre en citant

tien jette un oeil

http://www.samsung.com/fr/consumer/tv-audio-video/tv/3d/UE55C8790XSXZF/inde…

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GORD
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 19:01 (2010)    Sujet du message: Call of Duty : Black Ops Répondre en citant

Bourin77 a écrit:
Ouais en effet ya un fossé entre les prix !!
Le prob de la mienne c'est que c'est une tuerie malgre ses 60Hz et c'est pas vendable par rapport a ce qu'il y a sur le marche !!
La techno interne traduit son prix mais pour des NOOBS de la TV ça ne veut rien dire !!

je sait, les tarif change aussi tres vite moi je l ai payer 2300 et revendue 2000 3 semaine plus tard elle était déja a 2080

en magazin j en ai tirer ce que je pouvai pour pas trop perdre et m acheter la 140 en janvier qui j éspere aura baisser!
prix actuel 2600, dans mon ptit magazin et chez saturn 3000euro Shocked

Bourin77

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 19:03 (2010)    Sujet du message: Call of Duty : Black Ops Répondre en citant

Ouais ce serait cool pour toi !!!
Sinon a part ça la terrasse et tout le toutim c'es fini a la casa ??

GORD
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 19:10 (2010)    Sujet du message: Call of Duty : Black Ops Répondre en citant

ouai depuis septembre je refais la salle de bain! j pense encore 2 week end et j aurai fini!
la aussi tout modifier, casser du mur, en refaire, douche a l italienne, carrelage céramique, tadelatte au mur...
bref j en chie mais le résultat sera nickel
voila une partie

Bourin77

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 19:38 (2010)    Sujet du message: Call of Duty : Black Ops Répondre en citant

C'est pour ta femme ?????? ... toi tu t'laves pas

Beau boulot mon poulet !! Okay

Mon ptit salon que vous aviez vu va disparaitre car je fais un garage a la place Crying or Very sad

Resultat je le referai dans la remise au fond du jardin et vais p'tetre me faire le delire d'une cheminee Cool

GORD
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 20:58 (2010)    Sujet du message: Call of Duty : Black Ops Répondre en citant

Une fois par moi quoi Mr. Green
Bon délire la cheminer, avec une peau de bête.. humm

Yo84sti

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 08:21 (2010)    Sujet du message: Call of Duty : Black Ops Répondre en citant

hummmmmmmm 

bien bossé poto Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Bourin77

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 16:53 (2010)    Sujet du message: Call of Duty : Black Ops Répondre en citant

Ouais Okay une peau d'Gord ça peut l'faire ... mais j'couperai le zgueg au risque de me l'prendre dans l'cul et me tirer une petite larme

Yo84sti

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 23:16 (2010)    Sujet du message: Call of Duty : Black Ops Répondre en citant

GORD
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 17:45 (2010)    Sujet du message: Call of Duty : Black Ops Répondre en citant

peut etre une grosse larme Mr. Green

et j hallucine quand meme! ton salon actuel t en fait un garage Shocked  ta trop fumer la ou quoi?

Yo84sti

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 22:02 (2010)    Sujet du message: Call of Duty : Black Ops Répondre en citant

si t' a un garage tu pourra plus dire que c'est les autres qui t' on accroché l' audi 

Bourin77

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 06:07 (2010)    Sujet du message: Call of Duty : Black Ops Répondre en citant

C'est clair le Yo !!

Bah ya plus moyen de stationner dans le coin de chez moi ... ya trop de caisse et de moins en moins de place !! Shocked

Mais bon t'inquiete ce serai aussi bien voir mieux car je creer toute la piece donc ce sera plus simple pour les allim et connectique camoufler !!
Je fais les doublage et une cloison avec des rangement donc tous mes fils passerons dedans Okay
Et je pense prendre un poele ou la cheminee ... a voir Razz

GORD
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 09:47 (2010)    Sujet du message: Call of Duty : Black Ops Répondre en citant

Une cheminer suspendu sa déchire Okay

Bourin77

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 06:02 (2010)    Sujet du message: Call of Duty : Black Ops Répondre en citant

ouais mais 2500€ ca me fait chier !! a ce prix je prerfere un double foyer que tu encastres dans la cloison et que tu vois dans chaques pieces Okay

GORD
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 18:23 (2010)    Sujet du message: Call of Duty : Black Ops Répondre en citant

ok fait sa Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2018)    Sujet du message: Call of Duty : Black Ops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le gang ps3 Index du Forum -> Les jeux -> ET LES AUTRE BOMBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006