le gang ps3 Index du Forum
le gang ps3
bientôt 3 ans qu'on s'connait mes poulet^^

le gang ps3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Call of Duty : Black Ops ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le gang ps3 Index du Forum -> Les jeux -> ET LES AUTRE BOMBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
davson92

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:55 (2010)    Sujet du message: Call of Duty : Black Ops Répondre en citant

sa  c spécial pour bourin édition prestige a 150e quand même pour la petite voiture sa fait cher

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
davson92

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 21:06 (2010)    Sujet du message: Call of Duty : Black Ops Répondre en citant

Embarassed Embarassed alors mon bourin tu va rester sur moderne warfar 2 âpre ces petite vidéo

Yo84sti

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 23:27 (2010)    Sujet du message: Call of Duty : Black Ops Répondre en citant

celui la je le prend Okay , mais ca fait  chier j' aurais pas le temps de finir mes prestige sur mw2  Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur MSN
Bourin77

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 13:18 (2010)    Sujet du message: Call of Duty : Black Ops Répondre en citant

Oki ma poule !!! Razz Razz Okay Okay

Je sais pas encore pour l'edition prestige mais ya un risque que la CB pleure sa race !! en tout cas je le prendrai !!! Embarassed

Pour les prestige de MW2 je rentre mercredi a l'hosto pour mon genou apres je reviens lundi 6 (si tout va bien), et 2 mois arret donc j'vais MW2 pas mal de temps je pense !!! Razz Razz

Yo84sti

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 17:57 (2010)    Sujet du message: Call of Duty : Black Ops Répondre en citant

ha oui, la tu va pouvoir squatter 

Bourin77

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 09:39 (2010)    Sujet du message: Call of Duty : Black Ops Répondre en citant

Oui mais j'ai un peu les fois !!! Quand tu vois l'vieux debris tout pourri apres son OP, c'est moyen !! Neutral

On s'est raté de peu hier soir !!! Apres j'avais des potos a la casa donc FIFA et apres BLUR

Yo84sti

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 12:32 (2010)    Sujet du message: Call of Duty : Black Ops Répondre en citant

cherche pas j'ai vue que tu voulais pas jouer avec moi  Rolling Eyes

Yo84sti

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 18:56 (2010)    Sujet du message: Call of Duty : Black Ops Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00034819/call-of-duty-black-o…

pas mal ca  Very Happy

GORD
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 17:59 (2010)    Sujet du message: Call of Duty : Black Ops Répondre en citant

je l ai pas encore Crying or Very sad  le probleme je vien de me payer une tv samsung 3d, en 116cm,

que j ai déja revendu pour m acheter la meme mais en 140cm(oui j aime les grosse!) va y bourin cadeau

bref en attendant j ai remis ma vielle tv et c est un suplice!!!! si vous aller en magazin voir les tv aller voir la

samsung ue55c8700 l image est abuser

Yo84sti

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:18 (2010)    Sujet du message: Call of Duty : Black Ops Répondre en citant

moi aussi j' aimerais bien la changer mais ca fait chier elle est pas encore morte  Laughing

Bourin77

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 16:36 (2010)    Sujet du message: Call of Duty : Black Ops Répondre en citant

Mort de Rire les grosses cado !!!!

Et on peux jouer en 3D a BOPS ??? Shocked

Sinon ca vaux quoi la TV 3D ??? Neutral

GORD
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:44 (2010)    Sujet du message: Call of Duty : Black Ops Répondre en citant

bops a pas été fait en 3d, par contre la tele a une option qui passe de la 2d en 3d, ce qui est pas tres éfficace
ou faut un bon blue ray genre avatar ou la tu vois un ptit changement, mais sa vaut pas l coup juste pour sa!
par contre si le film ou un jeu comme wipeout est fait pour la 3d, la c est un autre monde!!!
tu t en prend plein ta gueule!! Mr. Green
sérieux tout ceux qui sont passer chez moi on baver, déja l image de cette tele est terrible! alors quand ta le vaisseau de wipeout dans le salon Mr. Green

Bourin77

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:49 (2010)    Sujet du message: Call of Duty : Black Ops Répondre en citant

et le prix d'une telle tv ??

J'ai un sharp full HD 117 (haut de gamme, je precise pour la technologie) qui m'a coute 2000 boules ... alors !!

GORD
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:53 (2010)    Sujet du message: Call of Duty : Black Ops Répondre en citant

en 116 elle est a 1700 je crois enfin maintenant que j ai trouver un magazin ou y a de tres bon tarif! a saturn elle est a 2080

Bourin77

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:56 (2010)    Sujet du message: Call of Duty : Black Ops Répondre en citant

Ouais en effet ya un fossé entre les prix !!

Le prob de la mienne c'est que c'est une tuerie malgre ses 60Hz et c'est pas vendable par rapport a ce qu'il y a sur le marche !!
La techno interne traduit son prix mais pour des NOOBS de la TV ça ne veut rien dire !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2018)    Sujet du message: Call of Duty : Black Ops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le gang ps3 Index du Forum -> Les jeux -> ET LES AUTRE BOMBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006