le gang ps3 Index du Forum
le gang ps3
bientôt 3 ans qu'on s'connait mes poulet^^

le gang ps3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: marre des bug ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le gang ps3 Index du Forum -> Les jeux -> Call Of Duty: Moderne Warfare 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
davson92

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 12:42 (2010)    Sujet du message: marre des bug Répondre en citant

j en est marre de ce jeu j etai dans une parti je me sui fait défoncer avec 30 kill de différence  car un connard a fait un bug et a fait pas moin de 15 largage d urgence  sa me soul 

et il il y a plein d autre fasson dele faire  apparament vous remarquerer aussi  la on est en match privee et le mec a des  point xp

ce jeu me soul grave je m amuse meme plus sa me gave

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 12:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GORD
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 12:48 (2010)    Sujet du message: marre des bug Répondre en citant

y fon chier ces con!!!!!  y on que sa a foutre ma parole

Yo84sti

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 17:59 (2010)    Sujet du message: marre des bug Répondre en citant

c' est clair comme les snip perché  Bannir

Visiter le site web du posteur MSN
davson92

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:23 (2010)    Sujet du message: marre des bug Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir j ai essayer aujourd hui une technique differente  enmatch privee je precise enfin je l est fait une foi en mme lol j en aVer asser 

donc sur la video c une technique mais il y  en a une plus simple

tu fait tes 4 frag norma;l  OU 8 POUR LE LARGAGE
 tu pren ton coli r1 SANS LE LANCER TU L OUVRE
TROUVE UNE VOITURE
tu monte sur un rebor en faisant x    IMPORTANT
 EN MÊME TEMP QUE TU MONTE  TU   OUVRE UNE FLASH  L2    SANS LA LANCER
 DONC     LA TU A NORMALEMENT LES DOIGT SUR R1 ET L2
 TU VA VER LA DROITE AVEC LE DIRECTIONNEL SANS LÂCHER LE COLIS ET LA FLASH
 LA EN BA  S AFFICHE COLIS
 TU PE LANCER LA FLASH PÜIS TON COLIS
TON COLI ARRIVE TU LE RECUPER OU TU TE LE FAI CHOPPER ET OH SURPRISE A TA PROCHAINE VIE  TU AURA ENCOR  UN COLI TU RE FAITLA MEME OPÉRATION  ET  ENCORE UN COLIS ET ENCOR  ET ENCOR ET ENCOR  ET ENCOR

Yo84sti

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:54 (2010)    Sujet du message: marre des bug Répondre en citant

tricheurrrrrrrrrr  Mr. Green

GORD
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 10:56 (2010)    Sujet du message: marre des bug Répondre en citant

je voyais pas trop de mec le faire jusqu a ce que je me rende compte que le ciel est saturé d objet en tout genre Shocked

des 2 coter y avais de tout "fois 3" harrier helico mitrailleur bombardier des prédator toute les 10seconde Shocked

abuser, j y joue plus tant qui on pas résolue le probleme!!!!  de toute facon y aura bientot battelfield alors cod

davson92

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 22:50 (2010)    Sujet du message: marre des bug Répondre en citant

Okay c clair  hier  je l est montre  a yo le bug  il  a bien vu ke c facil  et  que sa ^pouri une parti

Yo84sti

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 01:22 (2010)    Sujet du message: marre des bug Répondre en citant

et après on a bien rigolé  Okay

davson92

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:06 (2010)    Sujet du message: marre des bug Répondre en citant

oui bin c fini mon poto  ma consol a rendu l ame elle li plus les jeu  c finin j ai pas de tune pour en reprendre une 

Yo84sti

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:50 (2010)    Sujet du message: marre des bug Répondre en citant

putain encore Shocked

davson92

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:39 (2010)    Sujet du message: marre des bug Répondre en citant

Crying or Very sad oui apparament c ma gosse  ki a merder 
 quant tu met le jeu dans la consol si tu le retien quand il rentre sa decale la lentille  et  du cou elle li plus rien un mec sur un forum a reussi a la replacer en faisant la meme operation en blokant le disque  et en le faisant bouger de gauche a droite  je  verai bien

Bourin77

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 06:00 (2010)    Sujet du message: marre des bug Répondre en citant

Qu'est ce qu'elle a fait ta pitchounette ?? Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2018)    Sujet du message: marre des bug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le gang ps3 Index du Forum -> Les jeux -> Call Of Duty: Moderne Warfare 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006