le gang ps3 Index du Forum
le gang ps3
bientôt 3 ans qu'on s'connait mes poulet^^

le gang ps3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le coin des bricolos ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le gang ps3 Index du Forum -> Le bar -> whisky, biere,pastis???
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bourin77

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 07:42 (2010)    Sujet du message: Le coin des bricolos Répondre en citant

Shocked on va voir le mois prochain !!

Moi sur mon carnet de sante g stagner 3/4 mois a la meme taille .. t'etre pour ca que je suis un nain Shocked

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 07:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yo84sti

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 12:45 (2010)    Sujet du message: Le coin des bricolos Répondre en citant

t' est sur que c' est pas des années 

Visiter le site web du posteur MSN
Bourin77

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 06:09 (2010)    Sujet du message: Le coin des bricolos Répondre en citant

Twisted Evil trouduc

GORD
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 18:30 (2010)    Sujet du message: Le coin des bricolos Répondre en citant

pourquoi tu mesure combien le bourin?? tu passe quand meme le metre 50? non?  Mr. Green

Yo84sti

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 21:38 (2010)    Sujet du message: Le coin des bricolos Répondre en citant

sur un tabouret  Rolling Eyes   Laughing Laughing

Bourin77

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 09:06 (2010)    Sujet du message: Le coin des bricolos Répondre en citant

1.74 m !!! Embarassed c'est moyen comme taille !!

Le Yo taillé dans un cassecroute de chomeur je dirai 1.78m et le gord malgre son gros c... euh bid... euhhhhhh corpulance !! Very Happy 1.82m

Yo84sti

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 19:28 (2010)    Sujet du message: Le coin des bricolos Répondre en citant

c' est pas petit ca, je fait 1.72 moi  Embarassed
c' est parce que tu a une grande tête que ca fait bizarre     Mr. Green Mr. Green

Bourin77

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 10:47 (2010)    Sujet du message: Le coin des bricolos Répondre en citant

connarddddddddddddddddd de nabot

Yo84sti

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 12:04 (2010)    Sujet du message: Le coin des bricolos Répondre en citant

GORD
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 17:31 (2010)    Sujet du message: Le coin des bricolos Répondre en citant

Yo84sti a écrit:

c' est parce que tu a une grande tête que ca fait bizarre     Mr. Green Mr. Green

ma femme ma demander "pourquoi tes mort de rire comme sa?", elle peut pas comprendre..
merci le yo pour ce moment nutela

GORD
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 17:33 (2010)    Sujet du message: Le coin des bricolos Répondre en citant

et si vous voulez tout savoir j ai 1m86. pan dans tes dents Very Happy  + mon gros c.. = 88kg

Yo84sti

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 19:49 (2010)    Sujet du message: Le coin des bricolos Répondre en citant

de rien ma poule  Mort de Rire

Bourin77

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 05:36 (2010)    Sujet du message: Le coin des bricolos Répondre en citant

Si j'ai une grande tete c'est que le cerveau pousse la boite craniene ... sur ce point c'est sur que tu seras pas emmerder !!!!

T'as une tete de smiley ... en traduction, un truc sans trop de front, qui ressemble a rien mais qui nous fais bien rire !!! Mr. Green

C'est a cause de la tete de lit ????

GORD a écrit:
Yo84sti a écrit:

ma femme ma demander "pourquoi tes mort de rire comme sa?", elle peut pas comprendre..
merci le yo pour ce moment nutela

Mouais , c'est la jalousie qui parle !!!!! Montre me grande tête à ta femme et tu verras si elle va rire ... des ptites etoile dans les yeux elle aura moi je te dis Mort de Rire

Yo84sti

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 12:09 (2010)    Sujet du message: Le coin des bricolos Répondre en citant

on t' aime bourin 

GORD
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 18:21 (2010)    Sujet du message: Le coin des bricolos Répondre en citant

deja elle est plus grande que toi, alors les étoile c'est au sol quel les verra!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2018)    Sujet du message: Le coin des bricolos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le gang ps3 Index du Forum -> Le bar -> whisky, biere,pastis??? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006