le gang ps3 Index du Forum
le gang ps3
bientôt 3 ans qu'on s'connait mes poulet^^

le gang ps3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bombe nucléaire ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le gang ps3 Index du Forum -> Les jeux -> Call Of Duty: Moderne Warfare 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yo84sti

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:51 (2010)    Sujet du message: bombe nucléaire Répondre en citant

et mon barret50 tu l' aime ?  Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GORD
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 17:19 (2010)    Sujet du message: bombe nucléaire Répondre en citant

davson92 a écrit:
 moi non mes pote oui lol enfin si un peu  Bannir enfoirer avec ton couteau de merde 

z on pas aimer tes potes?? Rolling Eyes tant pis moi j ai kiffer Mr. Green

et j ai pas eu le titre maitre de la lame pour rien Cool

Bourin77

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 07:24 (2010)    Sujet du message: bombe nucléaire Répondre en citant

ohhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! aaaaaaaaaaaahhhh ça vient .......

Bon l'gord t'as fini ta masturbation neuronale

Sinon jolie coup poto !!

Moi pareil je ne campe pas donc c'est pas le plan carte d'iden que j'ai !!! moi c'est
larguage --> predator --> larguage d'urgence !!

D'ailleur t'en sais qque chose tu m'a cracker des colis sur favelas en bas a droite de la map vers les petites cabanes

... et après il va dire : " pffffff oh l'autre hey !!! gnagnagna gnagnagna "

GORD
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 19:12 (2010)    Sujet du message: bombe nucléaire Répondre en citant

normal tu t fait buter!! tu prefere que j les prenne ou j les laisse a l ennemi??

te fatigue pas a me répondre je sait c que tu va dire

Bourin77

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 15:32 (2010)    Sujet du message: bombe nucléaire Répondre en citant

GORD a écrit:
merci c est vrai j me suis régaler j espere pouvoir le refaire Wink sa fait pas longtemp que j ai mis cette liste d atout kill, c est cho a avoir les 7 1er kill mais apres si l harrier travaille bien, le mittrailleur hélico est pas loin et lui y fait mal Very Happy

Je l'ai utiliser et au bout de 5 parties ..................... aie aie aie !!!!!!!!!!!!!! j'ai tout éclater !!!!

Donc j'étais sur QG hardcore sur Wasteland je rentre en cour de partie et a peine là toujours pas mort
Mon equipe chope le QG derriere la grande statue; bon bah bibi il se met dans un tou ti buisson de merde entre la statue et l'abri cave central avec une classe SNIPER Barret 50 silencieu /sang froid/ ninja/campeur et la c'est parti

Bink blink blink blink blink blink blink voilà le harrier .... merciiiiiiiiiiii !!!!! Goooooooooooo

trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrlllllllltrrrrrrrlrlllllllllllllllltrllllllllllllllllllllllllllllll et on arrive à 11 helico d'attaque .... non pas tout de suite laisse finir Harrier ....... mon equipe chope un QG de l'autre cote dans les derbirs de char ou y un peu d'eau et moi toujours dans mon buisson ...... arrivé a 15 ou 16 kill .......... bon bein OKKKKKKKKKKK là helico

broukbroukbrouk broukbroukbrouk broukbroukbrouk broukbroukbrouk (16/17/18/ ....)

Entre temps mon equipe se fait entierement liquider mais ils arrivent en masse sur ce QG pour le recup et bah le bourin content
yataaaaaaaaaaaaaaaaaaa je les ruines par paquet de 5/6 trop de mortttttttttttttttttttttttttsssssssss Shocked Shocked
Arrivent les 25 bombe nucleaire operationnelle Laughing Laughing (j'y crois paaaaaaaaaaaaaass)

On s'en fou on continue helico broukbroukbrouk broukbroukbrouk broukbroukbrouk broukbroukbrouk

35 kill de serie !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon bein bombe nucleaire !!!!!!!!!! toujours pas repris le QG en face donc pas mes collegues

BOUAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGHHHHHHHHHHHHFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!

SERIE DE 41KILL / MORT 1 FOIS A CAUSE DE LA BOMBE

Merci le GORD !!!!! Okay

Dernière édition par Bourin77 le Jeu 14 Jan - 17:18 (2010); édité 1 fois
Yo84sti

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 22:43 (2010)    Sujet du message: bombe nucléaire Répondre en citant

nonnnnnnnn, je ne citerais pas de nom  Mr. Green

Bourin77

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 12:24 (2010)    Sujet du message: bombe nucléaire Répondre en citant

Hier deuxieme bombe nucleaire sur Derail !!! 41 / 2

Yo84sti a écrit:
nonnnnnnnn, je ne citerais pas de nom  Mr. Green

Ah ouais comme meme !!!! Hors sujet total flood attitude Bannir Bannir

Yo84sti

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 12:27 (2010)    Sujet du message: bombe nucléaire Répondre en citant

non, c' est juste que je voulais pas dire que tu étais un campeur 

Bourin77

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 12:28 (2010)    Sujet du message: bombe nucléaire Répondre en citant

j'ai compris sur l'autre post !!! Okay

Bon et bien ya pas grand monde qui passe ici !! Shocked Shocked

Yo84sti

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 13:03 (2010)    Sujet du message: bombe nucléaire Répondre en citant

je sais pas ce qui branle ces 

Bourin77

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 13:17 (2010)    Sujet du message: bombe nucléaire Répondre en citant

J'en ai une idée ....

GORD
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:53 (2010)    Sujet du message: bombe nucléaire Répondre en citant

Okay bien jouer vielle tanche!!! Shocked  2 eme déja j vais commencer par croire le yo Very Happy  

harcore c était bien sur le 4, le 6 c est vraiment pour les noobs Arrow

Bourin77

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 17:20 (2010)    Sujet du message: bombe nucléaire Répondre en citant

GORD a écrit:
harcore c était bien sur le 4, le 6 c est vraiment pour les noobs Arrow

euuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh .............................. je t'emmerde gros con

GORD
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 18:02 (2010)    Sujet du message: bombe nucléaire Répondre en citant

Bourin77

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 18:27 (2010)    Sujet du message: bombe nucléaire Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2018)    Sujet du message: bombe nucléaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le gang ps3 Index du Forum -> Les jeux -> Call Of Duty: Moderne Warfare 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006