le gang ps3 Index du Forum
le gang ps3
bientôt 3 ans qu'on s'connait mes poulet^^

le gang ps3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mental, Emmental, Boulette d'Avenes heu... ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le gang ps3 Index du Forum -> Le GanG -> Les potos ps3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mental

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 08:44 (2009)    Sujet du message: Mental, Emmental, Boulette d'Avenes heu... Répondre en citant

Salut les potos !

Ben moi pour faire original je vais faire une vrais présentation hey oui si on fait un sujet présentation autant en faire une nan ? Laughing

Alors voila c'est Mental ou David (hey oui encore un) je suis surement le benjamin de l'equipe avec mes 22 ans sinon dans la vie je suis du Nord de la France de Lille exactement et je suis préparateur en pharmacie (je sais personne n'est parfait) a mes heures perdus je fais du sport et je joue a la console le plus souvent avec quelques gars qui me suivent (ou moi enfin bref) depuis maintenant 3 ans et oui depuis Resistance avec les petites chimeres et une certaine team appelé a l'eqpoque E.F il y a eu du chemin depuis tout ca... Enfin voila tout ca pour dire que je suis content de me retrouver ici pour parler de tout ca...

A plus les gars !!!!!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 08:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GORD
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 11:36 (2009)    Sujet du message: Mental, Emmental, Boulette d'Avenes heu... Répondre en citant

salut poto bien la présentation Okay

...et c est vrai les ef sa fait un bail Rolling Eyes  
 je trouve mieux les lettre EFR pour dire la meme chose, mais sa pete mieux Cool

Yo84sti

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 12:22 (2009)    Sujet du message: Mental, Emmental, Boulette d'Avenes heu... Répondre en citant

saloute M-K Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Mental

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 08:09 (2009)    Sujet du message: Mental, Emmental, Boulette d'Avenes heu... Répondre en citant

Saloute Yo

MSN
davson92

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 12:14 (2009)    Sujet du message: Mental, Emmental, Boulette d'Avenes heu... Répondre en citant

salut mk sa  baigne poto   joyeux noël

Mental

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 11:12 (2009)    Sujet du message: Mental, Emmental, Boulette d'Avenes heu... Répondre en citant

merci oui ça va ça va

MSN
Bourin77

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 14:55 (2010)    Sujet du message: Mental, Emmental, Boulette d'Avenes heu... Répondre en citant

Yeah MK !!!!!!!!!!!!!!! ça y est t'a trouvé la preparation pour faire pousser le zizi Shocked Shocked Yo s'impatiente Very Happy

Yo84sti

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:59 (2010)    Sujet du message: Mental, Emmental, Boulette d'Avenes heu... Répondre en citant

Bourin77

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 07:11 (2010)    Sujet du message: Mental, Emmental, Boulette d'Avenes heu... Répondre en citant

Yo84sti

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 08:56 (2010)    Sujet du message: Mental, Emmental, Boulette d'Avenes heu... Répondre en citant

Bourin77

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 10:52 (2010)    Sujet du message: Mental, Emmental, Boulette d'Avenes heu... Répondre en citant

elle aime pas ta gueule non plus !!!

Yo84sti

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 11:12 (2010)    Sujet du message: Mental, Emmental, Boulette d'Avenes heu... Répondre en citant

culer  Bannir

Bourin77

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 12:56 (2010)    Sujet du message: Mental, Emmental, Boulette d'Avenes heu... Répondre en citant

oui ......... Embarassed

Bourin77

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 12:57 (2010)    Sujet du message: Mental, Emmental, Boulette d'Avenes heu... Répondre en citant

mais appelle-moi HANK !!!

Yo84sti

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 13:00 (2010)    Sujet du message: Mental, Emmental, Boulette d'Avenes heu... Répondre en citant

non j' ose pas M. culer  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2018)    Sujet du message: Mental, Emmental, Boulette d'Avenes heu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le gang ps3 Index du Forum -> Le GanG -> Les potos ps3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006